HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[cherche] Terrain d'airsoft

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[cherche] Terrain d'airsoft Empty [cherche] Terrain d'airsoft Dim 3 Avr - 16:12

Raptor700

Raptor700

Voilà comme je débute l'airsoft je ne connait pas trop de terrain autorisant ce loisir.
Pour l'instant je ne connait que Vitrival Exclamation
A part celui-là,connaissez-vous d'autres terrain sympa Question
Et peut-être plus accessible niveau prix Embarassed
Car 10€ par personne ca fait "cher" si pratiquer souvent Evil or Very Mad (c'est juste mon avis Laughing )

Vous avez déjà été dans quel terrain avec votre team Question

Oracle


Administrateur

(Re) Bonjour et bienvenue sur notre forum Raptor..

Nous connaissons quelques terrain mais qui hélas sont au même prix, voir plus chère..

A noté que la team Paramédic organise une partie le 30Avril sur sont terrain prêt de Mons.
Le p.a.f affiché serais de 5€. (Si celui si ne bouge pas) Le terrain est sympathique mais beaucoup trop touffu a mon gout..

Je serai personnellement présent ce jour là..

Le "meilleur" terrain de Belgique se situe a Sart-Dames-Avelines chez DocJJ mais le p.a.f est de 15€ par personne..

je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que sa reste très chère mais il faut relativiser..

Une partie de paintball (avec location du matos) revien a 50€ la journée (plus billes..)

Vous avez choisis l'airsoft ? vous avez choisis un sport en vogue TRES couteux..

On pourrait presque parler d'un gouffre a fric.

CQFD

Eraser

Eraser
Administrateur

En effet, je confirme à 100% ce que dit Oracle, la moyenne est de 10€ pour la location du terrain pendant une journée et si c'est pas 10€ c'est souvent plus... Le seul terrain qui propose des journées à moins de 10€ est celui de la team P.A.T.

Malheureusement oui, l'airsoft est une activité assez couteuse... :s

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum