HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre propre terrain a vitrival [Sondage]

+5
coLo
keitaro
mite2chine
Eraser
Joe
9 participants

Êtes vous partant avec cette idée

Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty78%Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty 78% [ 7 ]
Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty0%Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty 0% [ 0 ]
Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty22%Notre propre terrain a vitrival [Sondage] Empty 22% [ 2 ]
Total des votes : 9


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joe

Joe

Suite au problème de trouver un terrain a louer j'ai eu une idée(oui ca m'arrive Wink).
A coté du terrain de paintball a Vitrival il y a encore de la place, cette partie appartient au proprio du terrain paintball. L'idée est de lui demander s'il serai d'accord de nous louer cette partie rien que a nous et qu'on puisse l'aménager pour en faire notre terrain d'airsoft. la dimension est au minimum la même que celui de paintball et peut être même plus grand mais ca c'est le proprio qui le saura nous le dire. Comme cette partie ne rapporte rien au proprio je pense qu'il serai d'accord pour nous le louer pas trop chère voir gratuit comme on ne fait que embellir sont terrain.

Es que vous seriez d'accord avec cette idée, c-a-d qu'il faudra l'aménager, pour ca acheter du matériel dont une grande partie pourra être fournie gratuitement par une société généreuse mais pas tout et il faudra travailler dedans, en contre partie on aura notre terrain aménager comme on le veux.

Eraser

Eraser
Administrateur

Moi je suis a 100% pour, les obstacle peuvent être fait avec du bois, y a moyen de trouver pas trop cher. Y a moyen de faire quelque chose de sympa mais faut d'abord voir ce que le proprio en dit...

mite2chine

mite2chine
Administrateur

puis... comme on disait avec Joe... on va tapper un oeil au terrain de DocJJ, il a aménagé ça nickel y parait...

ça nous donnera des idées pour faire des tranchées, bunker, et autres... sacs de sables, la totale quoi Wink

je px meme envisager de demander à mon beauf "comment" sont faits les terrains d'entrainements de l'army Smile

https://www.facebook.com/mite2chine

keitaro

keitaro

pour ma part se serait il excellente idée Twisted Evil

Eraser

Eraser
Administrateur

Ah ouais c'est clair y a moyen de faire un truc chouette mais si ça se fait, va falloir y mettre de l'huile de coude Wink

coLo

coLo

En posant l'hypothèse que le proprio soit d'accord... faut bien se dire que si on "embellit" son terrain, et qu'on n'établit pas une certaine sorte de contrat avec lui, ça m'étonnerait qu'il nous laisse "l'exclusivité d'usage" très longtemps dans le sens où il se fera un plaisir de louer son terrain - fraichement aménagé pour par un rond - à une (autre) clientèle !

Maintenant une question me vient: pourquoi est-il inutilisé? Il aurait déjà pu se faire du pognon en créant un 2e terrain de paintball/airsoft... peut-être n'est-il pas destiné à un tel usage ?

Donc ma réponse est oui, mais il faut pas se faire entuber et bien réfléchir à la façon par laquelle on amènerait l'idée ^^

Oracle


Administrateur

100% d'accord attention de pas se faire avoir sinon ma réponse est bien entendu "oui"

Eraser

Eraser
Administrateur

Il est bien sur évident que si on négocie avec le proprio, rien ne sera fait sans contrat!!! C'est bien trop risqué!!!

the opossum

the opossum

oui je suis partant, voir comment le proprio du terrain veux l'utiliser.
le terrain de docJJ est impressionnant, je suis encore passer devant dimanche!
faudrait faire un tour et aller voir de plus pres.

Faut pas oublier de demander au proprio si il veux bien nous "louer/preter" son terrain, quel genre d'amenagement on peu et peu pas faire.

Eraser

Eraser
Administrateur

Bon les gars, mauvaises nouvelles pour le terrain à coté du terrain de paintball de Vitrival. En allant y jouer ce samedi, j'en ai profité pour poser quelques questions au propriétaire. Voila ce qu'il en ressort:
Le problème est que le terrain en question ne lui appartient pas. Il appartient à quelqu'un d'autre. Le proprio de Vitrival le propriétaire du terrain et lui à même déjà demandé plusieurs fois pour le louer ou le racheter, sans succès malheureusement. Il m'a même indiqué qu'il lui avait proposé beaucoup beaucoup d'argent pour avoir le terrain et que le proprio à toujours refusé...
Donc c'est grillé pour le terrain à coté du paintball...

black_snake

black_snake

bonsoirs, les hommes, ayant vu le topic sur le terrain a vitrival, je me suis rappelé que je connaissait un terrain qui pourrais correspondre, terrain privé, donc pas de passage de personne, forêt plus ou moins danse et possibilité d’accès à un ancien fort, je m'explique le père de mon ancien propriétaire possède le domaine du fort de Cognelée a Warisoulx a 15 minute de Namur en voiture. je ne vous promet rein, mais j'ai déjà entamer une prise de contacte, et il s’avérerait qu'il y aurais possibilité de le louer pour des parties, je dois encore aller voir le propriétaire du domaine (le père de mon ancien proprio.) pour confirmation et démarche administrative si il y a. je vous tien de toute façon au-courant de toute les démarche que je ferais pour la team. si vous avec des apriori sur ce terrain faite le moi savoir, que je stoppe tout les démarches, et que je me mette à cherché un autre terrain.

bonne soirée à vous tous et bonne amuz

Joe

Joe

et bien en voila une bonne nouvelle, pour moi c'est ok continue. Je sais que c'est un peu plus loin pour certain mais il y a toujours moyen de faire du covoiturage pour y aller.

Eraser

Eraser
Administrateur

Pour aider Yannick dans ses démarches et aussi pour vous aider à vous faire une idée de cet endroit, voici un plan Google map du Fort de Cognelée (en partie caché par la foret) ainsi que le bois qui l'entoure (vous pouvez zoomer, explorer etc...):


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui, c'est le bois en forme de "coeur" au milieu! Smile
Comme vous pouvez le constater, c'est à deux pas de l'échangeur de Daussoulx.
Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas!

mite2chine

mite2chine
Administrateur

ouaip excellent ça! je suis pour Smile

https://www.facebook.com/mite2chine

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

Salut Joe si besoin d'un coup de mains je peux aider, je peux demander un bon de sortie pour du bois (il me faudrait juste un véhicule pour le prendre)
ce sont les palettes de bois ou cadres qui servent a transporter les feuilles de verre de 5m sur 3 ( je crois que tu te souviens d'AGC lol)....
Ensuite pour le reste je peux tjr demander au commisariat de sambreville les vieux trucs qui n'utilisent plus (vieilles cibles, vieux bancs, etc...)

Pouvoir aménager un truc ensemble serait bien, et ainsi je pourrais connaitre la team...
La mite 2 chine ça fait longtemps plus vue ^^
big up à tous ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum