HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation stephane

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation stephane Empty presentation stephane Sam 26 Fév - 17:46

steph3210



bonjour,
je suis de couillet
je recherche un nouveau terrain ou team pour venir jouer avec des amis on serrait 3 en tout car l ancien team ou on allait a fait passer la demi journee a 10 euro ce qui pour moi fait tres cher etant etudiant

donc j aimerais avoir des renseignements sur ou vous jouez ? et l horaire et le tarif?


sinon perso je possede une g36c et une g36s
et en pistolet a main un colt 1911

si quelqu un peut m aider sur les informations merci beaucoup et desolé si je me suis trompé d endroit ou poster ma demande

2presentation stephane Empty Re: presentation stephane Dim 27 Fév - 19:01

Joe

Joe

Bienvenu a toi

Pour le moment nous n'avons pas de terrain, nous louons juste un terrain de temps en temps du coté de Vitrival, mais nous cherchons un terrain qu'on pourrai aménager et cela pourrait se faire cette année. Sinon pour les tarifs pour le moment était de 10€ la journée la saison passée mais cela dépend du terrain.

A bientôt j'espère sur le terrain.

3presentation stephane Empty Re: presentation stephane Jeu 3 Mar - 19:24

steph3210



ok merci pour les infos je regarderai de temps en temps sur le forum car j ai des problemes pour me connecter

4presentation stephane Empty Re: presentation stephane Lun 7 Mar - 16:41

Eraser

Eraser
Administrateur

Bonjour Stéphane, ravi de voir de nouvelles personnes se présenter sur notre forum! Comme l'a expliqué Joe, nous n'avons pas encore de terrain à nous mais on va essayer de se débrouiller cette année pour en avoir un!
Malheureusement si tu cherche des parties en dessous de 10€ la journée, ça va pas être facile à trouver car 10€ c'est la moyenne. J'ai pu faire une fois une partie à 5€ mais la plupart du temps c'est 10€ voir plus... On ne choisi malheureusement pas les tarifs quand on a pas notre terrain... Une fois qu'on en aura trouvé un, on pourra adapter les prix pour proposer quelque chose de plus démocratique mais c'est pas évident, l'airsoft est une activité qui coûte cher, très cher même quelques fois...
On se verra peut-être un de ces 4 sur le terrain Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum