HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Joe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Joe Empty Présentation de Joe Dim 30 Mai - 23:41

Joe

Joe

Voila je lance le topic en me présentant

Prénom : Joffrey  surnom : Joe, DJoenix pour ceux qui ont participé a une de mes soirées
J'habite a Auvelais, je travaille au chemin de fer comme Technicien électro-mécanicien, mes Hobbys: l'informatique, Sono et bien sure l'airsoft

Je suis désolé je n'ai pas encore de photo de moi en équipement mais je suis le 1e en bas a droite sur la photo de groupe

Voici mon équipement:

EN AEG j'ai 1 Steyr AUG de Tokyo Marui avec une amélioration de puissance en remplaçant le ressort d'origine par un Prometheus et une redhot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette arme est ma préférée avec une bonne cadance de tir, une bonne précision, un design unique et une trés bonne maniabilité.

J'ai aussi 1 GSG5 de cybergun avec juste une redhot swissarm
Il s'agit de ma première aeg pas trop mauvaise pour un chep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle fonctionne bien, mais ca cadence est assez basse et je redoute la fiabilité même si je n'ai jamais eu de probléme avec jusque aujourd'hui.

En GBB J'ai acheter pour commencer un Taurus PT99 de cybergun co2 full metal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour commencer c'était bien puissant et +/- précis mais très vite les inconvénients sont arrivé le chargeur long tombait lors de partie impossible de garder l'arme dans un holster de cuisse et maintenant de gros problème de fonctionnement après un retour sous garantie a cause du chien qui a casser d'autre probléme et l'arme est encore retourner pour réparation.
En résumer je déconseille fortement Cybergun

Quand le poid du taurus a commencer me poser problème j'ai acheter 2 Berreta Tokyo Marui gaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai légèrement customiser en inversant la cuilasse, le canon et le corps, certain les ont surement déjà vus, j'en suis très content a part des problème de fuite de gaz dans les chargeurs qui se corrige avec un petit démontage du chargeur et un fin joint en graisse.

Et puis récemment j'ai acheté le FN5.7 de Tokyo Marui gaz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis a 100% satisfait de mon achat. Il est Puissant, relativement précis et très ressemblant a l'original en poids et marquage.

Pour ce qui des vêtements je suis en ABL avec une veste tactique très pratique

Si vous avez des question n'hésiter pas et si vous voulez les essayer demander le moi lors des parties je les ai a chaque fois avec moi Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum