HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coordonées des membres de la team

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eraser

Eraser
Administrateur

Bonjour à tous,

Je désires vous soumettre une petite idée.
Je remarque que bien souvent, lorsqu'on planifie une partie, certains joueurs ne sont pas au courant ou ne suivent pas le/les sujet(s) de près. C'est embêtant lorsqu'on a besoin d'une réponse rapide et également pour connaitre le nombre de participant exact.
Pour éviter cela, je propose qu'on envoie un mail à tous les membres lorsqu'une nouvelle partie est planifiée (l'adresse est fournie lors de l'inscription, pas de soucis donc...) et si certains n'ont pas accès à internet, peut-on faire un sujet qui reprendrait tous les n° de téléphone des membres pour qu'on puisse leur faire un petit sms pour les prévenir car on ne sait pas mettre de n° de téléphone dans les coordonnées du profil).

Vu que ce sont des données personnelles et confidentielles, il faudrait créer une partie "privée" dans le forum (je peux t'aider pour ça mite Wink) et ne donner accès qu'aux membres de la team ou que aux personnes qui se chargerons de faire un petit sms (pas toujours les mêmes évidement).

Ce n'est que mon idée bien sur, si quelqu'un à une meilleure idée, je suis ouvert à toutes propositions!

a+ Wink

Joe

Joe

pour les précédentes parties un mail été envoyer pour celle du 29-05 j'ai peut être oublier pour ce qui est des données personnelles il est possible dans les options de réponse de choisir "caché" dans autres il est peut être uniquement disponibleen cliquant avant sur prévisualisation. Mais je ne suis pas chaud pour mettre mes coordonnées sur le site qui est accessible a tous même avec un controle d'accès

mite2chine

mite2chine
Administrateur

on va créer un tableau qui circulera par mail Wink

https://www.facebook.com/mite2chine

Eraser

Eraser
Administrateur

Pas de problème pour les coordonnées Jo, je vais commencer à gérer le forum et je vais prévoir une partie privée qui ne sera accessible que par les membres qui font vraiment partie de la team. On mettra dans cette partie les coordonnées (si on choisi ce système, car on doit encore en parler...) et il n'y aura que les personnes de confiance qui y aurons accès.

a+

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

Salutations et bonne année 2011 à vous,
je n'avais pas lu ce post...
J'en ai créé un similaire...
J'attends de vos nouvelles pour les coordonnées, je n'ai rien reçu jusque là.
Bien à vous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum