HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Wyatt Earp [Team LXA]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wyatt Earp



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous,

Eh bien moi c'est Gautier (Pseudo: Wyatt Earp). Je suis membre d'une petite team, la team LXA. Cette dernière est toute jeune, elle a été créée il y a, à peine un an.

J'ai 38 ans, deux enfants, etc.... enfin, un vieux quoi Suspect et malgré cela je reste un grand enfant. J'adore pratiquer notre hobby et j'espère que cela durera encore longtemps.

J'ai débuté l'airsoft il y a quelques années déjà, avec pas mal de cheap, faute de moyen et vu le manque d'occasion de jouer à l'époque. Je préférais ne pas investir trop de moyen. J'ai eu l'occasion et la chance de découvrir et participer à quelques parties organisées par la "Double Dragon", également en Belgique. Je pense que cette team n'existe plus, et c'est bien dommage. Ce fût d'excellentes expériences et je n'en retiens que de bonnes choses. Encore un tout grand merci à eux, on ne sait jamais qu'il y aurait encore des membes actifs qui se reconnaissent....

Après cela j'ai arrêté de jouer pendant quelques années, après quelques petits ennuis de santé et cela m'est sortit un peu de la tête.

Il y a donc un an, mon frangin, avec qui j'avais débuté à l'époque, créa une team avec quelques copains, la team LXA. J'ai donc décidé d'intégréer, avec leurs accords bien entendu, cette team.

Je possède une SIG 552 ICS, qui pour l'instant est en réparation (piston, et problème de sélecteur), ainsi qu'une M4 MK18 VFC, qui fonctionne très bien pour l'instant......, arrive bientôt une M16 A3 SRC Gén3.

Eh bien voilà, on ne sait jamais, j'aurai peut être un jour la chance de rencontrer l'un d'entre vous.

Eraser

Eraser
Administrateur

Salut et bienvenue à toi! Merci pour ta présentation complète, ça fait plaisir!
J'ai déjà entendu parler des LXA mais je ne pense pas avoir eu l'opportunité de jouer avec vous actuellement.

Nous nous rencontrerons peut-être un jour sur le terrain, qui sait?

Vous jouez avec quelles team en général? Dans quelle région?

Wyatt Earp



Salut,

Merci de ton accueil. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de jouer ensemble. Nous jouons régulièrement avec les FAST-N.

Tu dis avoir entendu parler des LXA? J'espère que c'est en bien Wink, ce que je ne doute pas, nous sommes des gars bien, lol! . Nous aurons probablement l'occasion de nous rencontrer un jour pour échanger quelques bb's.

Eraser

Eraser
Administrateur

Ah et bien si vous jouez souvent chez les Fast-N, on se rencontrera probablement là bas. Nous jouons souvent avec eux également (moi en tous cas), j'y ai encore été ce w-e!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum