HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Kiguik

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Kiguik Empty Présentation Kiguik Lun 25 Juin - 0:38

Kiguik

Kiguik

Prénom: Cédric
Pseudo: Kiguik
Âge : 30
Lieu de résidence: Anderlues
Profession: Dispatcher Transport
Votre team éventuelle: Hellfish (si on veut bien de moi Rolling Eyes )



Votre équipement :

AEG :
- FN-2000 de chez G&G

GBB :
- Beretta Storm PX-4 de chez Tokyo Marui

Autre(s) réplique(s) :
- FN-40GL-S (SCAR EGLM Standalone Grenade Launcher) de chez VFC

Equipement Tactique :
- Tenue ACU Woodland
- Gilet tactique
- Holster Serpa avec plaque de support tactique de chez Blackhawk
- ... + tous les accessoires qui vont avec la tenue ^^

Accessoires :
- Lunette Acog
- Bi-pied
- Lampe tactique Surefire M952V
- Silencieux Gemtech de chez Madbull



Comment avez vous connu notre team :

J'ai connu la team par l'intermédiaire de Rudy ("Furet", c'est mon beau-frère que je considère aussi comme mon petit frère...même si il est plus grand que moi Razz ). Je fais actuellement des parties avec Furet et Evincor.
J'ai également eu le bonheur de rencontrer et d'être présenter par Rudy à Eraser et Oracle sur le terrain des F.A.S.T. et P.A.T. (j'avais à ce moment-là une cagoule kaki avec 3trous style COD Modern Warfare si jamais çà vous rappelle qqch). Je n'ai pas arrêté de parler à Oracle du FN-2000, étant donné que je voulais l'acheter à ce moment-là (chose faite maintenant Very Happy ). Suite à notre journée chez les F.A.S.T., Oracle et Eraser m'ont demandé de m'inscrire sur le forum afin de me présenter et de faire ma demande d'adhésion à la Hellfish.

Donc si vous voulez bien de moi, j'aimerai ardemment faire partie de votre team. cheers



Dernière édition par Kiguik le Ven 6 Juil - 14:29, édité 2 fois

2Présentation Kiguik Empty Re: Présentation Kiguik Lun 25 Juin - 0:40

le furet

le furet
Recrue
Recrue

et oui je confirme je suis plus grand que lui :p et je le considere comme un grand frere Wink
ben a vous de choisir mais pour moi c est oui Wink

3Présentation Kiguik Empty Re: Présentation Kiguik Lun 2 Juil - 18:54

Eraser

Eraser
Administrateur

Salut et bienvenue à toi! Merci pour ta présentation, très bien réalisée!

Pour ce qui est de ton adhésion dans la team, moi et Oracle allons en parler et on te tiendra informé.
Peux-tu me dire si tu es souvent disponible les dimanches pour des parties? Quel serait ton taux de fréquentation environ?
En effet, nous avons accepté beaucoup de personnes dans notre team et on ne les a vu qu'une fois...

Furet: Vous faites des parties à vous trois? Pourquoi vous les postez pas sur le forum pour qu'on en profite tous?

4Présentation Kiguik Empty Re: Présentation Kiguik Lun 2 Juil - 20:23

Kiguik

Kiguik

Salut Eraser,

Il n'y a pas de soucis pour faire des parties le dimanche, le seul jour qui pourrait me poser problème c'est le samedi car je travaille 1 ou 2 samedi par mois. Au sinon pour le taux de participation, je dirai jusqu'à 3x/mois, évidemment tout dépend du temps...parce que si on se ramasse une grosse drache nationale comme nous en avons eu dernièrement Rudy, Thomas et moi quand nous sommes allés chez les CAT, ce n'est pas très pratique pour jouer. En tout cas, ce n'est pas marrant du tout!
Au sinon, faire un weekend complet (jour et nuit)comme chez les F.A.S.T./P.A.T., çà me tente bien. J'en ai déjà fait 2 avec Rudy et Thomas. C'est même à la dernière que je t'ai rencontré ainsi que Oracle et Airfox.

Sincèrement j'adore faire du airsoft, vous pouvez le demander à Rudy, j'arrête pas de lui en parler. lol. Le pauvre, ses oreilles doivent siffler ^^

5Présentation Kiguik Empty Re: Présentation Kiguik Lun 2 Juil - 20:31

le furet

le furet
Recrue
Recrue

euh oui mais c est toujours au dernier moment que je suis mis au courant donc c est pas facile de contacter tout le monde .
mais la prochaine fois je vous tiendrais au courant les prochaine fois , au faite je compte organise une partie tres prochainement Wink
bonne soiree a tous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum