HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation "Cricket" - Foxhound AirSoft Team Namur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cricket

Cricket
Leader
Leader

Bonjour à toutes (?) et tous,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pseudo : "Cricket"

Histoire de mon pseudo : Dans le cadre de mon travail, j'ai suivi une formation anti-feu plus ou moins poussée (je suis un peu le Pompier des Pauvres, quoi !). Seulement avant d'enfiler la belle veste et le beau pantalon qui font le succès des combattants du feu auprès de la gente féminine, on devait mettre une sorte de pyjama ininflammable d'un vert tout moche. Et comme je suis basé comme une crevette, ça m'amincissait encore plus, ce qui me donnait l'allure d'une vilaine sauterelle. Vu que dans mon boulot, tout s' "Anglicise" très vite, c'est devenu "Cricket".

Profession : Contrôleur de Défense Aérienne pour le Ministère de la Défense (ça pête !).

Né le : 09/10/1982

Motivations : Ha ben ça, l'airsoft et moi, ça remonte à un bail : quand j'étais gamin (bien que dans le fond, ce soit encore le cas) j'avais déjà des spring (tout foireux, à l'époque). En grandissant, je me suis découvert une passion pour les milsim et autre wargames et, lorsque j'ai enfin découvert que d'autres grands enfants que moi avaient les mêmes envies de pseudo-guerre bon enfant à coup de matériel hors de prix, je me suis relancé. Depuis, impossible de lâcher le morceau...

Parcours : J'ai commencé il y'a un bon moment avec des spring KWC (dual P226 stainless) que j'ai gardé des années et des années durant. Ensuite je me suis acheté pas mal (beaucoup en fait) de répliques qui ne valaient pas grand-chose avant, salaire aidant, de me procurer quelque chose d'abord juste de valable et ensuite de mieux en mieux jusqu'à maintenant où j'ai du matériel cheap mais fiable. Avant l'Airsoft, j'ai fait pas mal de parties de Paintball en amateur. Toutefois, le côté plus tactique et scénarisé de l'Airsoft m'attire d'avantage. Je suis à présent impliqué depuis plusieurs années dans l'organisation de la Foxhound AirSoft Team - Namur (FAST pour les intimes), avec plusieurs potes. On s'y plaît beaucoup et on fait notre maximum pour que ce soit fun et fairplay.


Voilà, c'est à peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !!


@ bientôt !

http://foxhoundairsoftteam.xooit.be/index.php

befa

befa
Leader
Leader

Ahaaaa!!!
Tu m'as devancé vieux poulpe...Mais je te vois!!!

http://foxhoundairsoftteam.xooit.be

Eraser

Eraser
Administrateur

Bienvenue Cricket, j'espère qu'on jouera avec vous une fois dans la région de Namur! Vous avez un terrain?

le furet

le furet
Recrue
Recrue

bonjour et bienvenue Very Happy

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

salutions à toi et bienvenue dans la team fun des Hellfish's, comme pour les autres, je serai content de faire ta connaissance...
Amitié.

Kév

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum