HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

presentation Coolbrise

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1presentation Coolbrise Empty presentation Coolbrise Sam 4 Juin - 10:34

coolbrise



bonjour voila je me présent LOUIS je suis un fan de airsoft que je pratique entre amis j'ai une m4 viseur laser(2,0j) et un glock(1,7j) j'ai l'equipement de base pour l'airsoft .
j'habite La Bruyere (tout près de namur )
je n'ai pas grand chose a dire sur moi Wink
Very Happy Very Happy Very Happy

2presentation Coolbrise Empty Re: presentation Coolbrise Lun 6 Juin - 15:45

Eraser

Eraser
Administrateur

Merci pour ta présentation mais il est demandé de suivre un minimum l'exemple de présentation situé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'éditer ta présentation et de suivre l'exemple ci-dessus.

Pour ce qui est de tes répliques, 2 joules (pour la M4) c'est beaucoup trop! Personnellement, je ne voudrais pas jouer contre toi avec une telle puissance! Non seulement ta réplique est trop puissante mais en plus de cela, si la police te tombe dessus, tu risque une confiscation de ta réplique et tes parents risquent une grosse amende!!! J'espère que toi et tes parents êtes au courant que il y a une loi en Belgique qui interdise aux mineurs d'avoir une réplique de plus de 0,7 joules!
Ce n'est pas parce que tu es sur un terrain privé entrain de jouer avec tes amis que la police ne peut pas passer et contrôler si vous pratiquez l'Airsoft en toute légalité, ne l'oublie pas!.

3presentation Coolbrise Empty Re: presentation Coolbrise Mar 7 Juin - 20:37

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

salutations à toi Coolbrise, aller on attend ta nouvelle présentation.
Un pratiquant de namur c'est top, tt prêt même héhéhéhéhéhé
bienvenue sur le forum team fun des Hellfish's et à très bientôt....sur le terrain et dans mon viseur LOL Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum