HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Saddam

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Saddam Empty Présentation Saddam Sam 16 Avr - 23:28

Saddam

Saddam

Bonjour à tous,
Je devais me présenter plus tôt mais bon avec le boulot j'ai pas trop de temps... soit!

Prénom : Simon
Surnom : Saddam

Je suis informaticien, développeur .net à Bruxelles. Je m'intéresse à plein de trucs et comme j'ai pas envie de pondre une tartine... En bref, j'aime le rock, electro et trucs du genre, les nouvelles technologies, le cinéma de qualité, les guindailles/bbq bien arrosés etc...

Matériel: FN Scar 330-350 fps (TAN) avec un chargeur high-cap(300 coups) + scope ACOG + lance grenage 40mm EGLM (+ une grenade)

accessoires : Minimum : ABL + uniforme belge millésime 1970. Le reste viendra s'ajouter avec le temps.

prévisions: achat d'une grenade supplémentaire vu les ravages constatés pendant mes tests Very Happy , camo numérique jungle , gilet tactique.

2Présentation Saddam Empty Re: Présentation Saddam Dim 17 Avr - 18:55

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

Bienvenue à toi Simon le saddam =D, petit rappel je suis le déglingos à la g36c de la partie de vellereilles les brayeux, j'étais avec Benoit...
Bienvenue dans la team, je suis content de voir que tu as accroché à l'airsoft et espère te voir aussi souvent que possible.
A bientôt.

3Présentation Saddam Empty Re: Présentation Saddam Dim 17 Avr - 21:00

Eraser

Eraser
Administrateur

Bienvenue Saddam!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum