HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fumigènes.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fumigènes. Empty Fumigènes. Mar 27 Mar - 20:20

Fasm

Fasm

Salut a tous !

alors pour un premier message je vais commencer fort puisque je viens parler des différente sorte de fumigènes et autre artifices.
En effet après avoir arpenté les forums et autre sites de discutions j'ai trouvé une technique fort simple, peut coûteuse et avec un résulta satisfaisant pour créer des fumigène qui (on peut le dire) ont de la gueule !

(je voulais posté le lien de la recette en vidéo mais apparemment je ne suis pas encore autorisé a joindre des lien externe, je métrais le poste a jours d'ici une petite semaine)

Mais voici le principale souci; quelles sont les restrictions quand a l'utilisation de ces fumigènes, ou et quand peut on les utiliser ?
Sur certain site c'est vivement déconseillé pour divers raison comme la dégradation du lieu (un peut de couleur par terre après que la grenade ai fais son job) ou parfois simplement parce que certaine teams possèdent leur propre magasin et refuse qu'on utiliser d'autre marque que celle vendu dans celui ci.

Alors aujourd'hui je me tourne vers vous et je voudrais savoir ce que vous en pensez !

2Fumigènes. Empty Re: Fumigènes. Mer 28 Mar - 9:24

Oracle


Administrateur

Où et quand faut voir cela avec les teams chez qui nous jouons. Eux seuls peuvent en décider.

'tention tout de même..

J'en ai crées y'a quelques temps avec Eraser et le colorant utiliser a fait foirer la nade..

'tention également que les recettes trouvées sur le net peuvent être parfois dangereuse à réaliser !

Je te met en garde histoire que tu fasses pas péter la cuisine de moman et ta mouille par la même occaz' ..

3Fumigènes. Empty Re: Fumigènes. Mer 28 Mar - 11:50

Eraser

Eraser
Administrateur

Oui en effet, l'utilisation des fumigènes dépend règlement du terrain et de la team chez qui on va jouer.

Pour ce qui est des recettes sur internet, il vaut mieux se méfier comme dit Oracle. On a déjà tenté et ça avait l'air simple mais la grenade n'avait pas du tout le même effet que sur la vidéo ><
les premières étaient foireuses à cause du colorant (mauvais type de colorant utilisé) elles étaient toutes dures...
Les secondes étaient un peu mieux mais on avait mal dosé le bicarbonate, alors la grenade à cramé en 3 secondes...
J'en ai encore à la maison je te montrerais.

PS: je t'ai mis dans le groupe "sympathisants" en attendant, normalement tu peux poster des liens maintenant.

4Fumigènes. Empty Re: Fumigènes. Mer 28 Mar - 13:11

Fasm

Fasm

Oui oui vous en faite pas je ne suis pas le chimiste fou qui va s'amuser a prendre des risque.
de toute façon si je fait pété la cuisine de moman j'ai plutôt intérêt a me faire péter avec sinon c'est moman qui vas me péter la nouille ! :p

Effectivement leur histoire de dosage sont assez approximative mais oui je serais curieux d'en faire un fois voir le résulta et si ça vaut le peine d'en faire "a la chaine"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum