HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pétition contre l'interdiction de l'airsoft en Belgique!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eraser

Eraser
Administrateur

Bonjour à tous,

Je suis tombé récemment sur un article qui indiquait que la pratique de l'airsoft avait été interdite dans la commune de Vielsalm suite à des personnes qui faisaient une partie clandestine.

Heureusement, il reste des gens pour se battre, un gars du nom de Michaël Deplancke se mobilise actuellement pour rétablir l'airsoft dans sa région. Pour cela il a créer une pétition et il est même prêt à rencontrer le ministre des sport pour que l'airsoft soit reconnu et que les team soient répertoriées pour éviter les abus.

Pour le soutenir et pour garantir l'avenir de notre activité, je vous invite à signer cette pétition. Même si cela prend du temps, il faut la signer car si personne ne bouge, on arrivera à rien!

En discutant avec Michaël, j'ai même appris que l'airsoft était interdit à Mettet depuis peu et que plusieurs team (dont des ASBL) se retrouvent dans l'incapacité de pratiquer l'airsoft.

Moi je pense qu'il faut absolument réagir, sinon, l'airsoft finira par disparaitre face à ces interdictions non justifiées (le paintball est plus dangereux et pourtant autorisé...).

Voici le lien de la pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/Rehabilitation-de-l-airsoft-10324.html
Vous devez signer la pétition et la valider par email. Votre nom ne sera pas diffusé, n'ayez pas de craintes.
Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook que Michaël à créer pour vous tenir informé de l'avancée des démarches: https://www.facebook.com/pages/R%C3%A9habilitation-de-lairsoft/240505965987957?sk=wall

A+



Dernière édition par Eraser le Mer 28 Sep - 16:38, édité 1 fois

le furet

le furet
Recrue
Recrue

j ai signer Wink

micdep1885



Merci beaucoup d'avoir fait passer mon message.

Michaël

Oracle


Administrateur

Lu, approuvé et signé !

Longue vie à notre sport !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum