HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de Jean-Guillaume

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation de Jean-Guillaume Empty Presentation de Jean-Guillaume Mar 15 Juin - 2:41

narutoUzumaki

narutoUzumaki

Bonjour, bonsoir à vous tous

Ben que dire ben voila je m'appelle jean-guillaume , vous l'aurrez compris ^^

je suis serveur dans un hotel pres de bruxelle j'ai decouvert l'airsoft grace a francis et a max.

pour ma relique je l'attend , elle est en route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COLT M4 A1 CQBR CYBERGUN
Poids : 2120 g
Longueur : 705 mm
Canon : 280 mm
Matière : full metal
Chargeur : 300 billes de 6 mm
Hop up : réglable
Sélecteur : sûreté/semi automatique/automatique
Gearbox : V2 renforcé
Inclus : poignée RIS, chargeur de batterie, rear sight, une batterie mini 9.6V 1100mAH Ni-MH, une sangle noire et un tournevis
Fabricant : CYBERGUN
Puissance : 1.7 joules

voila ^^ a la prochaine

Oracle


Administrateur

Faudra modifier le ressort pcq 1.7 joules c'est trop puissant je tien pas a me manger tes billes !

Sinon bienvenus a toi !

narutoUzumaki

narutoUzumaki

oui elle doit etre a 385 FPS

mais j'att de l'avoir pour pouvoir changer de ressort et voir quelle genre de ressort c'est sinon pour atteindre 350 pfs quell eressort dois-je prendre ?

Oracle


Administrateur

Ressort de catégorie M100

coLo

coLo

ou SP90 pour la marque guarder Wink

mite2chine

mite2chine
Administrateur

pour infos :

le "type" de ressort, comme M90, M100, etc... correspond à 90M/S ou 100M/S etc...

il ne te reste qu'à convertir en "Feet Per Second" pour obtenir ta puissance en FPS jocolor

https://www.facebook.com/mite2chine

mite2chine

mite2chine
Administrateur

par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/mite2chine

mite2chine

mite2chine
Administrateur

précision : la donnée constructeur (90M/S par exemple) correspond à la vitesse mesurée en sortie de canon avec des BB de 0,2 (standard)

plus les BB sont lourdes, plus la vélocité chute... mais la puissance d'impact augmente...

https://www.facebook.com/mite2chine

narutoUzumaki

narutoUzumaki

a zut lol j'avais pense apres un calcul d'utiliser des bille de 0,30 g pour diminuer ma puissance et j'arrivais tous juste a 349 FPS

mais si cela augmante l'impact je sais pas si bonne idee
mais je croit qu'apres reflexion je vai utiliser un ressort M110 car dans mon pack j'ai ressu 4000 BBs de 0,25 g ^^

bref je sais pas trop....

mais si je change le ressort je suis pas obliger de changer d'autre piece ???

10Presentation de Jean-Guillaume Empty Re: Presentation de Jean-Guillaume Mer 16 Juin - 12:29

coLo

coLo

E = m . v² / 2

E (en Joules) c'est l'énergie qui est donné à la bille par le ressort, donc que tu mettes des 0.12 ou des 0.30, si tu ne changes pas ton ressort, la douleur ressentie à l'impact devrait être la même. Ce sont juste la portée et la précision qui vont être modifiées.

Donc le plus simple est de changer de ressort, et tu ne dois changer que ça, vu que les autres pièces sont déjà prévues pour un ressort plus puissant.

Avec un M110 tu vas dépasser les 360 fps... à toi de voir Wink

11Presentation de Jean-Guillaume Empty Re: Presentation de Jean-Guillaume Mer 16 Juin - 13:24

narutoUzumaki

narutoUzumaki

ok ok donc vais commander un M100 ou SP 90 le quel vaut 'il mieux prendre ? ^^

12Presentation de Jean-Guillaume Empty Re: Presentation de Jean-Guillaume Mer 16 Juin - 21:17

coLo

coLo

Peu importe Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum