HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées d'achat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Idées d'achat Empty Idées d'achat Lun 7 Juin - 20:58

Oracle


Administrateur

Suite a l'histoire des cotisations et autre affaire d'argent l'idée d'acheter une réplique de prêt pour les gens voulant s'essayer a l'airsoft avait été lancée.

Je propose donc de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer et des proposer quelque "item" et autre joyeusetez qui pourrait servir plutôt la communauter entière et ainsi satisfaire un maximum de monde.

J'ai d'abord pensé a un équipement "émetteur/recepteur" afin de rendre les parties plus rythmée et permettre au joueur de
communiquer simplement sans devoir littéralement "gueuler".
A un caméscope qui nous permettrais de visualiser nos séances.
A des grenades (Joe et moi meme avons fait l'acquisition des fameuse Tornado) qui pourraient dynamiser les parties.
...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues car il ne tient qu'as vous de faire évoluer la communauter que nous sommes !

2Idées d'achat Empty Re: Idées d'achat Jeu 30 Sep - 20:13

viruskev

viruskev
Colonel Meuh Meuh
Colonel Meuh Meuh

Oracle a écrit:
...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues car il ne tient qu'as vous de faire évoluer la communauter que nous sommes !

Salut Oracle,
pour les grenades flash ou fumigènes, cela couterait moins chère de les faire...
Y'a asser de vidéos sur youtube ou autre supports pour prendre note...
Raaaaaaaaaaaaahhh un bon fumigène coloré cherry c'est l'éclate Twisted Evil

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» petite idees d'eccusson

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum