HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Important] Demande de recrutement!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eraser

Eraser
Administrateur

Bonjour à tous!

Vous trouverez ci-dessous la demande de recrutement pour les différents postes et fonctions au sein de notre team. Veuillez lire cette demande et, si un poste vous intéresse, signalez-le en répondant dans ce sujet.

Demande de recrutement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous,
Eraser

Eraser

Eraser
Administrateur

Je postule pour le poste de webmaster évidement!

Joe

Joe

Pour ce qui est de la trésorerie voici en quoi ca consistera

Au cours d’une discussion d’après partie, il est venu l’idée de créer une trésorerie pour la team et un responsable pour la gérer.
Pour facilité tout ca et garder un maximum de transparence un compte bancaire en ligne sera créé et chaque mois lors d’une réunion ou partie, le compte sera accessible a tous et le trésorier sera tenu de pouvoir expliquer chaque mouvement d’argent.

La trésorerie servira à payer :
- Le matériel utiliser lors de nos partie (ex. ballon, brassard, cible,..).
- Les boissons, nourritures et autres permettant de passer une bonne après midi ou soirée.
- Les commandes groupées.
- Les terrains pour les parties.

Les fonds viendront des membres de la team avec une cotisation encore à définir ensemble. Pour les commande groupée chaque participant devra payer directement ca part sur le compte. Pour la location des terrains il est plus facile pour tout le monde je pense de faire un virement sur un compte que de venir a chaque fois sur le terrain avec de l’argent liquide.

Le trésorier sera désigné par l’ensemble du groupe et sur base volontaire. Cependant pour éviter tout problème il sera préférable que cette personne reste a se poste pour une longue durée.
Ceux qui se sentent capable d’assumer l’ensemble de ces responsabilités peut se faire connaitre sur cette page et sera mis accepté par l'ensemble de la team lors d'un vote

Joe

Joe

Je me propose comme trésorier mais ca n'empêche personne de se porter volontaire car la personne sera désigner lors d'un vote

black_snake

black_snake

je t'en prie fais la trésorerie je l'ai été assez de foie ^^

par contre je postule pour être responsable approvisonnement, du moment que je ne mets pas tous de ma poche.

mite2chine

mite2chine
Administrateur

non non non... il est évident que le responsable approvisionnement, est uniquement responsable de "fournir", d'amener sur le terrain les "vivres" lol, mais pas de payer pour la team évidemment... selon moi, il propose quelque chose selon le nombre de candidats pour la partie prévue, et quand tout le monde est d'accord, il doit se charger de "faire les courses" en gros lol, mais la facture est partagée et pré-établie évidemment...

https://www.facebook.com/mite2chine

Oracle


Administrateur

Un trésorier j'en vois pas l'utiliter tant que l'on à pas notre terrain "à nous"..

Si on continue à jouer a Vitrival et chez Momo on devra de toute façon allonger le cash auprès des gens concerné..

De plus si on fait tous un virement pour payer les futurs partie et que le trésorier est pas là moi je préfère avoir ma thunes dans ma poche que bloquée sur un compte quelconque..

Pour ce qui est de la bouffe et des conssomable le problème reste le même..

En cas de barbec. on à tjs amené chacun sa bouffe et ses boisson.
Ya des petits et des gros mangeurs ! Cela serais injuste pour celui qui picore trois bout de pain de payer le même tarif que le morfale qui engloutis 4kg de bidoche !

Les billes itou : Y'en à qui joue de manière économe mais certain joueur (et j'en fait partie!) sont plus du genre à spray de manière généreuse leurs adverssaires. Résultat si au bout de la journée un joueur économe a balancer 500billes, mister M249 comme moi en aura balancer 3000..

Je vois donc pas pq on devrais tous payer une même cotis. et regrouper les frais de manière générale alors que les dépenses, elles ne sont pas vraiment équitable..

Autre exemple : Si un joueur jouant au pistol CO2 désire s'acheter des cartouches je ne vois pas pq il devrais puiser dans la cotis. de la team vu qu'il sera le seul à les utiliser..

En gros en bref je ne suis pas partisant de se genre de solution car comme on dit toujours : les bon comptes font les bon amis !

Joe

Joe

Le but de la trésorie n'est pas de rassembler les frais et de les distribuer équitablement mais plutôt de pouvoir avancer l'argent a celui qui doit aller faire les courses.
C-à-d que si on fait une commande groupée la trésorie avance l'argent et celui qui a commander devra rembourser pour ce qu'il a acheté.
Pour ce qui est des barbecues je voyais plutôt les frais comme le charbon car qu'on mange une saucisse ou 2 sangliers il faut quand même du feu.

Oracle


Administrateur

Joe a écrit:Le but de la trésorie n'est pas de rassembler les frais et de les distribuer équitablement mais plutôt de pouvoir avancer l'argent a celui qui doit aller faire les courses.
C-à-d que si on fait une commande groupée la trésorie avance l'argent et celui qui a commander devra rembourser pour ce qu'il a acheté.

Ben c'est pas déjà ce qu'on fait en temps normale ?!

Pas besoin d'avoir la dénomination "Trésorier" pour le faire..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum