HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

134a / Green Gaz / Red Gaz

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1134a / Green Gaz / Red Gaz Empty 134a / Green Gaz / Red Gaz Mar 20 Avr - 21:27

mite2chine

mite2chine
Administrateur

Bonjour à tous,

après de multiples recherches, je pense que les informations ci-dessous sont pertinentes et utiles à tous...

HFC 134a : Gaz "de base" que l'on peut utiliser dans tous les GBB. "relativement" efficace mais a température moyenne, chaude.

HFC 22 (Green Gaz / Top Gaz) : Gaz "haute puissance" siliconné. Le must pour les GBB. Aussi appellé gaz "hiver"...

RED GAZ : NE PAS UTILISER CE DESTRUCTEUR D'ARME ! il décappe tout, n'est pas lubrifiant, et peu de GBB tiennent le coup très longtemps... beaucoup trop méchant pour les GBB actuels...

N'hésitez pas à commenter/corriger ces infos Wink

https://www.facebook.com/mite2chine

2134a / Green Gaz / Red Gaz Empty Re: 134a / Green Gaz / Red Gaz Mar 20 Avr - 23:17

coLo

coLo

Intéressant, mais connais tu la composition de ces mélanges? Vu le prix des bouteilles "airsoft", il serait intéressant de trouver des substituts à acheter en gros (genre bonbonne) Very Happy

3134a / Green Gaz / Red Gaz Empty Re: 134a / Green Gaz / Red Gaz Mer 21 Avr - 18:21

mite2chine

mite2chine
Administrateur

Je peux regarder, mais a moins de te sentir l'âme d'un apprenti chimiste...

je pense que le "RED GAZ" est un gaz utilisé dans les systèmes d'air conditionné... pour les autres, je vais chercher et je tiens au courant...

NB: pas facile de se promener avec une bonbonne de 30kG sur le terrain Razz

https://www.facebook.com/mite2chine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum