HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AC]Darkange

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[AC]Darkange Empty [AC]Darkange Jeu 12 Avr - 22:53

Darkange



Salut à tous!!! Une petite présentation rapide avant de poster la présentation de notre team Wink


Ton prénom: Mathieu

Ton âge: 30 ans

Tu vie à: Rive de gier (42)

Tu fais quoi dans la vie: Chef d'équipe


-------------------------------------------

Depuis quand pratiques-tu l'airsoft: 2 ans

Dans quelle association: Airsoft Conviction

Ce que tu aimes dans l'airsoft: La cammaraderie, le côté sportif et stratégique.

Ce que tu n'aimes pas: Le manque de fairplay et les inconscients.

Répliques possédées: Marui 1911 M.E.U, Marui 1911 night warrior, Marui M3 super 90, Avalon MK18, Avalon M4A1

Comment avez-vous connu ce forum J’ai tenté de dresser une liste des teams présentes dans un rayon de 150 km de la nôtre et vous en faisiez parti Wink

-------------------------------------------

Photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notre team a été créé en 2008 et comprenant aujourd’hui une quinzaine de membres actifs, nous nous regroupons régulièrement pour participer aussi bien à des partis loisirs, que des partis milsim qu’on aborde de façon différente mais dont le seul but reste de se faire plaisir !!! Nous sommes de la région Lyonnaise et nous possédons un terrain sur Communay.

Au delà des partis classiques qui se déroulent sur une journée, nous participons à des OP qui nous mobilisent pour un week end complet y compris la nuit pour une immersion totale ! Par contre, nous n’adhérons pas du tout aux scénarios de type halo, counter strike, star gate…

Aujourd’hui, nous cherchons à élargir nos connaissances et rencontrer de nouvelles teams pour partager de bons moments sur le terrain alors peut être à bientôt Wink


AC - Darkange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2[AC]Darkange Empty Re: [AC]Darkange Ven 13 Avr - 14:49

Eraser

Eraser
Administrateur

Bonjour et bienvenue à toi!!!

Super présentation, merci d'avoir fait l'effort de la compléter.

Si j'ai bien compris, vous êtes une team française?
Malheureusement, nous ne nous déplaçons pas en France actuellement car ça demande une grosse organisation et cela engendre beaucoup de frais...

Cependant, si vous participez à une OP en Belgique, n'hésitez pas à nous le dire, il y a probablement moyen de s'arranger Wink

3[AC]Darkange Empty Re: [AC]Darkange Sam 14 Avr - 0:22

Darkange



Effectivement nous sommes en France et j'ai dû faire une erreur dans le relevé de mes données. Merci quand même pour l'acceuil Wink et peut être à un de ces 4 en belgique!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum