HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Fasm

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Fasm Empty Présentation Fasm Lun 26 Mar - 20:47

Fasm

Fasm

Damien alias Fasm, réside dans un coin oublier du monde appelé Saint Géry.
J'ai récemment eu mon baptême du feu auquel j'ai pus survivre grâces au conseils avisé de Airfox et Eraser.

Je me défends pour l’instant avec un G608 et un P99 (dont je suis très content)et j'ai hâte de pouvoir remettre le pied sur le champs de bataille a nouveau !

2Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 28 Mar - 9:27

Oracle


Administrateur

Bonjour et bienvenu.

Comment as tu connu notre équipe ?

Quel sont tes motivations ?

3Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 28 Mar - 11:38

Eraser

Eraser
Administrateur

Salut Fasm, bienvenue chez nous!

Je te tiens au courant pour ton adhésion dans la team.

@Oracle: C'est un ami de Nico, il était présent chez les AWK ce samedi 24/03.

4Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 28 Mar - 12:12

Oracle


Administrateur

J'en vois tellement défiler des tronches ^^

5Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 28 Mar - 12:16

Eraser

Eraser
Administrateur

Tu l'as jamais vu justement Wink

Edit:
Tiens oui au fait, quelles sont tes motivations? A quel "degré" comptes-tu t'investir dans la team?

6Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 28 Mar - 13:06

Fasm

Fasm

Merci

J'ai connu Nico via la croix rouge (on a plus ou moins le parcourt la bas, enjoy encore un médic :p)
Et Max a l'anniversaire de Nico.

Mes motivations sont je crois assez similaire a celles de tout le monde, je suis pas la pour me prendre la tête, j'veux partager de bon moment avec de chouette gens, participer aux évènements de jeu mais aussi participer a ce qu'il y a autour. (et oui c'est ça une communauté, faut se tenir au courant et pas juste se pointé a une partie tout les 6 mois, du moins je le pense :p)

Je compte m'investir dans la mesure du possible, j'ai d'autre centre d’intérêt dont un nouveau travail donc évidement je vais le faire passer avant. (pas de boulot = pas de billes et op l'airsoft deviens moins drôle d'un coup :p )
Je débute dans l'airsoft mais j'ai un large rayon de contacte dans tout ce qui est jeu de rôle et GN, a l'heure actuel on en viens de plus en plus a utiliser l'airsoft dans ces system de jeu aussi et j'ai régulièrement des proposition de parties, de scénario moins typé airsoft pure, un peut plus fantaisie (style mad max, warhammer 40k, du post apo quoi) mais qui sont en général bien marante.

Je ne sais pas du tout si ca peut intéresser la team mais voila si c'est le cas je peut déja proposer ceci comme maigre investissement de départ ^^


Je ne sais pas si j'ai bien répondu a la question, si vous avez d'autre question n'hésitez pas.

7Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Lun 2 Avr - 12:21

Eraser

Eraser
Administrateur

Hé bien, hé bien, voila qui est intéressant!

A partir de ce jour tu fais partie de la team Hellfish, BIENVENUE!!! Very Happy

Je suis impatient de voir ce que tu pourrais proposer comme scénario type post-apo, ou autre. Je pense que ça en intéressera plus d'un. J'en connais même un ou deux chez les Fast-N qui sont friands de ce genre de scénar'

A+

8Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Lun 2 Avr - 17:42

Oracle


Administrateur

N'hésite pas à proposer les parties qui te semblent intéressante dans la partie agenda du fofo..

Sinon au plaisir.

9Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Lun 2 Avr - 17:56

Eraser

Eraser
Administrateur

Euuuuuuh, y a un topic spécial scénar' si je me trompe pas... Enfin, si tu parles de scénar' bien sur!

10Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Lun 2 Avr - 19:17

le furet

le furet
Recrue
Recrue

bienvenu

11Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Lun 2 Avr - 21:15

Fasm

Fasm

Très bien j'en informe mon amis scénariste !

La seul chose qui lui manque en faite c'est des terrain de jeu mais en me baladant sur le forum je suis tomber sur un lien qui propose divers terrains appartenant des teams, ils acceptent de les louer en général ?

12Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mar 3 Avr - 9:53

Oracle


Administrateur

Les louers cela m'étonnerais et puis je doute que tu tapes 150€ de location pour une journée.. (exemple)

De plus il nous faudrais être 10 au minimum pour amortir le coût.

13Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mar 3 Avr - 11:40

Fasm

Fasm

10 personnes cela devrais être assez facile si on invite plusieurs teams a venir tester.
Dèrnier évènement en date on était une petite trentaine donc ça vas relativement vite, 'fin de toute façon on en est pas encore la ^^

14Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mar 3 Avr - 12:13

Eraser

Eraser
Administrateur

Sur quel lien es-tu tombé exactement? Il ne faut pas se fier à ce genre d'info car ce n'est pas très représentatif de la réalité. Les terrains ne se louent pas facilement et le plus souvent on va jouer en déplacement. Il n'est pas vraiment possible d'avoir une liste de terrain à jour, on ne connaît pas toutes les teams et ça évolue très vite.

L'idéal pour les scénarios c'est de le faire à l'avance et puis de jouer avec ceux qui sont réalisables sur le terrain où on joue, avec quelques adaptations si nécessaire.

15Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Mer 4 Avr - 18:43

Fasm

Fasm

Le site d'airsoft belgique

16Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Jeu 5 Avr - 1:52

Eraser

Eraser
Administrateur

Donne moi le lien stp car il y a plusieurs sites airsoft belgique.

17Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Jeu 5 Avr - 7:59

Fasm

Fasm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici voici

18Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Jeu 5 Avr - 17:58

Eraser

Eraser
Administrateur

Hmmmm, c'est vrai que c'est un nouveau site, les informations doivent être à jour. Cependant, nous n'avons jamais joué sur aucun de ces terrains et je ne sais pas si on le fera, ça pourrait être intéressant d'en discuter, hein Oracle?
Le seul que je connaisse (de nom) c'est le terrain de Fireball sur Namur. Je ne savais même pas qu'il était ouvert car quand j'en ai entendu parler, il était en cours d'aménagement.
Je reste sur le même conseil donné ici plus haut, si tu veux faire des scénarios, fait-les sans prendre en compte les terrains car c'est trop compliqué, ça change tout le temps. On ne joue pas toujours sur les mêmes terrains et les aménagement de ces terrains sont souvent modifiés, il est donc parfois compliqué de faire les mêmes scénarios à chaque fois.
L'idéal donc c'est de faire plein de scénarios et de prendre ceux qui s'adaptent le mieux au terrain choisi. Les adaptations sont d'ailleurs souvent nécessaires car soit il manque du matos ou des joueurs, on s'adapte quoi! Smile



Dernière édition par Eraser le Jeu 5 Avr - 20:56, édité 1 fois

19Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Jeu 5 Avr - 20:27

Fasm

Fasm

Oui oui doffice c'est toujours a l'adaptation mais c'était au cas ou histoire d'avoir une vue de potentiel terrain mais ça va comme ça je sais quoi faire Smile

20Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Jeu 5 Avr - 20:57

Eraser

Eraser
Administrateur

Oui c'est l'idéal! Ceci dit, il y a des terrains sur lesquels on retourne souvent, tu pourras donc te faire une idée quand tu viendras jouer.

21Présentation Fasm Empty Re: Présentation Fasm Ven 6 Avr - 10:24

Oracle


Administrateur

Pas mal ce petit site..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum