HELLFISH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AIRSOFT TEAM

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Time to nut up or shut up !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Time to nut up or shut up ! Empty Time to nut up or shut up ! Mar 19 Avr - 23:44

Oracle


Administrateur

Jm'adresse au touristes de la team, ils se reconnaitront :

A quoi cela vous sert de venir une fois par an sur le forum ?!

Si c'est pour faire "kikoo lé zami" on le fait bien via Fesse de bouc ! On vous demande pas la lune ! Z'aller pas me dire que passer 2minutes sur le Forum une fois par semaine c'est de trop ?! J'demande même pas tout les jours mais une fois semaine bon sang c'est le minimum ! Z'avez tous internet chez vous en plus ! Tous !

A quoi cela vous sert d'avoir des répliques chère et vilaine si c'est pour participer a une partie par an ?! C'est pas comme si on se fendais pas le cul le staff et moi même à orga. une pauvre partie tt les 6mois ! Non on essaye d'en faire minimum 2 par mois !

J'en viens à conclure que les gens que j'évoque ne sont soit tout simplement pas motivé, soit font preuve d'une mauvaise volonté caractérisée ! Dans les deux cas je vous invite à retourner jouer à Counter Strike si vous bouger un minimum les fesses est trop demander !

Quand au gens qui évoque la partie financière de la chose je répondrai ceci : Z'avez pas de thunes ? Choisissez vous un autre sport ! Achetez vous des flèchettes sa coute moins chère !

Je roule pas sur l'or loin de la mais ici c'est une équipes de passionnés, pas une équipes de touristes en vadrouille !

Et puis vous direz ce que vous voudrez mais économiser 3mois et mettre 400€ de coté pour s'acheter une réplique, un chargeur, un batterie et une sangle c'est pas la mer a boire ! Faut pas faire un prêt s'étalant sur 5ans à la banque pour se genre de chose quand même !

Sérieux on se croirais chez l'amical des soeurs Kalashnikov !

Alors encore une fois les visiteurs sporadique qui ne montre le bout de leurs nez que pour jauger la température, soit vous vous bouger le derche, soit vous vous trouver une autre team à aller polluer !

Sincères salutations et à plus sous l'bus !





Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum